whome

📌 8 Av. Jacques Cartier, 44800 Saint-Herblain

4.9 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de bureaux whome qui se situe au 8 Av. Jacques Cartier, 44800 Saint-Herblain (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.71.11.32.01
Site web : whome.work

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"lieu très agréable et prévu pour les professionnels: confidentialité, et convivialité sont au rdv"

Posté le 12/01/2023 à 15:09
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Nous équipe du Medef Pays de la Loire, on adore travailler ici !!!"

Posté le 12/01/2023 à 15:57
Avis de : Nolwenn.e.
Note de : 5 / 5

"Un espace de travail qui regroupe de nombreux atouts: qualité, confidentialité, convivialité, accessibilité, services.... Je recommande !"

Posté le 12/01/2023 à 16:35
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, bureaux très propres et bien désignés, locataires très sympas. Le + : l’insonorisation des bureaux est nettement meilleure que dans tous les autres coworking que j’ai déjà pu essayer. Le - : la coupe de cheveux du patron des lieux Je recommande vivement 🙌🏻"

Posté le 12/01/2023 à 18:36
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Pourquoi Whome n’existait pas plutôt!! Insonorisation incroyable. Sécurité informatique + traitement d’air par bureau. Des moments d’échanges entre résidents et un service de conciergerie pour notre confort! Vive le glory Whome 😉"

Posté le 12/01/2023 à 19:24
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Locaux très agréables avec un très bon accueil"

Posté le 13/01/2023 à 10:10
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Grande qualité des prestations, des hôtes au top. Bref un écrin pour bien travailler mais aussi pour partager avec les autres résidents."

Posté le 13/01/2023 à 15:45
Avis de : Roux.i.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur endroit pour s'installer. Pas seulement des bureaux, mais une accoustique super étudiée pour une concentration maximum, de la confidentialité, beaucoup d'espaces pour s'isoler, des infra communes avec de nombreux services associés, et une équipe au petit soin... bref, que du bonheur ! Ravi de mon choix !"

Posté le 21/01/2023 à 13:07
Avis de : HELLO..
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux et accueillant pour nos réunions avec nos partenaires. Je recommande !"

Posté le 13/02/2023 à 10:19
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à vous remercier pour la qualité de l'accueil que j'ai reçu depuis mon installation. Votre équipe a été extrêmement accueillante et les services proposés rendent mes journées de travail plus efficace."

Posté le 08/03/2023 à 09:32
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Des bureaux privatifs, partagés, une cafétéria et des salles de réunion de standing ! Nos interlocutrices, Nathalie et Adeline, nous apportent un service de qualité, avec beaucoup de réactivité et de bonne humeur..."

Posté le 13/03/2023 à 09:34
Avis de : Elisabeth.H.
Note de : 5 / 5

"Espace magnifique, offrant des prestations de grande qualité, un accueil chaleureux et professionnel, dans une ambiance conviviale. A recommander autour de vous !"

Posté le 13/03/2023 à 13:24
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur de venir travailler chez Whome ! Nous avons fait le choix d'y installer notre nouvelle société et nous en sommes ravis : Des locaux neufs, une décoration et un agencement au top. Egalement des bureaux bien équipés et sécurisés, et surtout de nombreuses zones de détente, propices aux réunions informelles. Enfin, une flexibilité offerte qui vous permet de faire croitre votre entreprise sans contrainte."

Posté le 14/03/2023 à 14:21
Avis de : Arnowine..
Note de : 5 / 5

"Convivialité, sécurité des données emplacement, diversité de l offre. 👍"

Posté le 09/04/2023 à 07:37
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez l'espace de réunion et de travail externalisé le mieux organisé/propre loin de votre base habituelle ou même entre 2 vols en attente à l'aéroport de Nantes Atlantique, c'est l'endroit où aller. Ne vous remettez pas en question, vous ne trouverez jamais autant de professionnalisme, de gentillesse et de commodité que Whome ! Même en cas d'envie d'une bouchée, ils peuvent vous soutenir. Que demander d'autre ? "

Posté le 21/04/2023 à 10:52
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"Très beaux locaux (décorés avec goût) et bâtiments très bien fait, accueil chaleureux (à tout point de vu), super service conciergerie, et de l'humain ! WHOME met tout en place pour qu'on se sente bien, et que l'on puisse travailler dans un bel environnement !"

Posté le 28/04/2023 à 14:15
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit et accueil très sympathique. L'équipe est aux petits soins pour que notre installation se passe bien et la directrice, Nathalie, est d'une gentillesse sans limite."

Posté le 01/05/2023 à 22:40
Avis de : isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très joli endroit pour organiser des réunions ; nos clientes étaient ravies Petit bémol: réseau wifi lent"

Posté le 14/09/2023 à 10:28
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Nos équipes commerciales ont eu l'occasion de profiter d'une salle de réunion très confortable, toute équipée (écran, visio, wifi..), très bien insonorisée. L'accueil et la disponibilité de l'équipe de Whome : impeccable ! Florent (Kermarrec Entreprise)"

Posté le 11/12/2023 à 11:17
Avis de : Bertille.a.
Note de : 5 / 5

"Un très chouette lieu : c'est grand, bien décoré, la personne à l'accueil est très gentille et douce. J'ai loué un bureau pour 2 personnes sur une après-midi, pour un rdv avec une cliente : je renouvellerai l'expérience avec plaisir."

Posté le 22/01/2024 à 07:32
Avis de : GTE.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel de la part de Nathalie qui veille au bon déroulement. Le coworking est chaleureux, calme et était très bien adapté à notre réunion d’hier. Nous reviendrons quand nous aurons besoin. Merci !"

Posté le 30/01/2024 à 07:31
Avis de : Illiès..
Note de : 4 / 5

"Confidentialité, espace, mobilier sont au rendez-vous ! Idéal pour avoir un cadre de travail confortable. La personne à l'accueil est très aimable. Des douches sont même disponibles ! Je recommande"

Posté le 30/01/2024 à 20:58
Avis de : Aud'Forme.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu pour une formation."

Posté le 26/03/2024 à 19:54

Entreprises à proximité